"Animaux Fantastiques" : Zoe Kravitz au casting du spin-off de "Harry Potter"

CULTURE
NOUVELLE VENUE – A quelques mois de la sortie en salle du premier volet de la saga "Animaux Fantastiques", une nouvelle actrice rejoint le casting. Il s'agit de Zoe Kravitz, vue dans "X-Men" et "Divergente".

Encore quatre mois de patience avant le 16 novembre 2016, date de sortie française du spin-off de la saga Harry Potter, Les Animaux Fantastiques. Mais, alors que le tournage du film est déjà terminé, une nouvelle actrice vient d'être annoncée au casting, rejoignant de ce fait Eddie Redmayne, Katherine Waterston, ou encore Colin Farrell.


La principale intéressée est bien connue de l'univers des block-busters, puisqu'il s'agit de Zoe Kravitz. Dernièrement, la fille de Lenny Kravitz a été vue dans X-Men : le commencement, ainsi que dans les différents volets de la saga Divergente. La production d'Animaux Fantastiques semble donc continuer sur sa lancée, en choisissant des acteurs très connus du grand public.

Un petit rôle… Pour l'instant ?

Selon les premières informations, dévoilées en exclusivité par le Hollywood Reporter, Zoe Kravitz aurait décroché un petit rôle dans ce premier long-métrage. Mais elle aurait cependant été recrutée pour l'intégralité de la saga, ce qui laisse à penser que son personnage pourrait prendre de l'importance. Un peu comme cela avait été le cas pour celui de Neville Londubat (Matthew Lewis) dans la saga Harry Potter. La suite de la saga est déjà prévue pour le mois de novembre 2018.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter