Après son apparition surprise à Marseille, Tim Cook fait la tournée des Apple Store de France

DirectLCI
VISITEUR INATTENDU - Le PDG d'Apple, Tim Cook, a fait une apparition surprise à l'Apple Store de Marseille ce dimanche. Selon les informations de LCI, le successeur de Steve Jobs devrait se rendre dans d'autres magasins de la marque dans les prochains jours.

C'est une visiteur un peu inattendu qu'ont accueilli ce dimanche les employés de l'Apple Store du centre commercial des Terrasses du Port, à Marseille. En effet, le PDG d'Apple, Tim Cook, s'est rendu dans le magasin du IIe arrondissement de Marseille qui a ouvert ses portes en mai dernier... sans toutefois annoncer sa venue. 


Sur la vidéo tournée par un employé, on aperçoit le successeur de Steve Jobs discuter avec les équipes et se prêter au jeu des photos le sourire aux lèvres, lançant même un "au revoir" en français au terme de la rencontre. "Ravi d'être de nouveau en France et de rencontrer notre talentueuse équipe à Marseille", a-t-il déclaré sur son compte Twitter, accompagnant son message d'un cliché de la rencontre.

Tim Cook a également profité de son déplacement dans la cité phocéenne pour rencontrer "l'instagrammeur" Jean Claude Luong. "J'ai eu le privilège de passer 2 heures avec @tim_cook lors de son passage à Marseille... quelle expérience fantastique et inoubliable" s'est enthousiasmé le Marseillais sur son compte Twitter, partageant un cliché de leur rencontre au MUcem, le musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée situé à deux pas de l'Apple Store.

C'est la première venue de Tim Cook en tant que PDG d'Apple en France. Selon nos informations, il devrait procéder à la visite de différents sites de la marque à travers le pays et, si l'on ne connaît pas son programme, il aurait vraisemblablement choisi la ville de Marseille pour débuter sa tournée. Et pour cause : quelques heures plus tard, le dirigeant était à l'Apple Store situé au Carrousel du Louvre, à Paris... surprenant de nouveau les passants !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter