Déjà l'accent américain pour Archie ? Le fils de Meghan et Harry choque les Anglais

Déjà l'accent américain pour Archie ? Le fils de Meghan et Harry choque les Anglais

SHOCKING - Ultra-connectés, le prince Harry et Meghan Markle viennent de lancer leur podcast sur Spotify. Dans le premier épisode, la parole est donnée à de nombreuses célébrités… et à leur fils Archie auquel la presse britannique reproche déjà son accent américain.

Il y a du beau monde dans le premier épisode de Archewell Audio, le podcast crée par le Prince Harry et Meghan Markle en collaboration avec la plateforme de streaming Spotify. Elton John, James Corden, Deepak Chopra ou encore Tyler Perry livrent tour à tour leur regard sur l’année 2020 et les leçons qu’ils en ont retenus. 

Un casting prestigieux, pour des propos un brin convenus. Mais ce qui passionne depuis quelques heures les médias britanniques, c’est l’intervention dans les dernières secondes du petit Archie Mountbatten-Windsor.

Trois mots qui pèsent lourd !

À la demande de ses parents, le petit garçon né le 6 mai 2019 souhaite une bonne année aux auditeurs. Et à sa manière décontractée de prononcer les mots "Happy New Year", les observateurs de la couronne en sont persuadés : l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth a pris l’accent américain ! 

Du Daily Mail au Mirror en passant par le Sun, la presse tabloïd fait sa Une sur "l'intervention" d'Archie, persuadée que le bambin est devenu un yankee comme les autres, ou presque. Pour vous faire un avis...

Après s’être mis en retrait de la famille royale britannique, le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé au Canada en début d’année, avant de mettre le cap cet été pour le quartier huppé de Montecito, à Santa Barabara, en Californie, où ils occupent une luxueuse villa estimée à 10 millions d’euros.

Une nouvelle vie qui s’accompagne de nombreux projets sous la bannière de la fondation Archwell. En septembre dernier, ils ont signé un accord pluriannuel avec Netflix en vue de la création de documentaires, de long-métrages et d’émissions éducatives. Archie aura-t-il son programme rien qu'à lui ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu : en Italie, la Sardaigne passe en "zone blanche"

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Thierry Herzog et Gilbert Azibert font appel

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter