Attentats de Paris : Eric et Ramzy rendent hommage aux victimes, assis à la terrasse du Carillon

Attentats de Paris : Eric et Ramzy rendent hommage aux victimes, assis à la terrasse du Carillon

DirectLCI
ORIGINAL – A l'image de nombreuses célébrités, le duo d'humoristes a rendu hommage aux victimes des attentats en postant une vidéo et une photo d'eux à la terrasse du Carillon, l'un des bars parisiens pris pour cible.

C'est un hommage original. Comme de nombreuses célébrités, Eric et Ramzy ont tenu eux aussi à saluer la mémoire des victimes des attentats en postant une photo et une vidéo d'eux attablés à la terrasse du Carillon. Le bar situé à proximité du Canal Saint-Martin, désormais tristement célèbre puisqu'il a été pris pour cible par les attentats, avait servi de lieu de tournage pour une scène de leur film Seuls Two.

Dans cette comédie sortie en 2008, les héros se retrouvaient à la terrasse du Carillon dans un Paris dépeuplé, comme on peut le voir dans l'extrait qu'ils ont publié sur leur page Facebook accompagné des hashtags #jesuisenterrasse et #tousaubistrot, apparus après les attentats. La veille, ils avaient aussi posté une photo du tournage avec en légende "Nous, on va continuer d'essayer de faire marrer, et vous allez essayer de vous marrer. C'est tout ce qu'on sait faire, c'est tout ce qu'on peut faire aujourd'hui. Continuer."

A LIRE AUSSI
>>
Attentats de Paris : Justin Bieber rend hommage à Thomas Ayad, du label Mercury >> "Imagine" après les attentats : rencontre avec le pianiste qui a ému Paris
>> Le direct des événements

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter