Bachelot - Desplat récompensé aux Oscars : "Les Français sont effectivement les grands vainqueurs en général"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Alexandre Desplat a remporté le deuxième Oscar de sa carrière pour la bande originale du film "La Forme de l'eau".

Ce dimanche à Hollywood, Alexandre Desplat a remporté l'Oscar de la meilleure musique de film pour "La Forme de l'eau", romance fantastique de Guillermo del Toro. Sur scène, le compositeur français a tenu à remercier le réalisateur d'avoir laissé la musique transmettre "la belle mélancolie de l'amour". Par ailleurs, il avait reçu sa première statuette pour "The Grand Budapest Hotel" et cette deuxième lui permet de rejoindre la liste des stars multi-oscarisées dont Michel Legrand.

Ce lundi 5 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'Oscar obtenu par Alexandre Desplat à Hollywood. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter