"Behind The Mask" : Michael Jackson ressuscité dans un clip, neuf ans après sa mort

CULTURE
DirectLCI
VOS SORTIES - Le clip inédit de chanson "Behind The Mask" de Michael Jackson, réalisé par le duo Aggressive, a été dévoilé, vendredi 3 août, sur YouTube.

La musique de Michael Jackson continue de résonner en nous. Neuf ans après sa disparition, le King of Pop demeure l'un des artistes les plus prolifiques au monde. Outre l'exposition "On the Wall" qui lui sera consacrée en novembre prochain à Paris, une comédie musicale retraçant sa vie est également prévue en 2020 à Broadway, à New York. Par ailleurs, un clip inédit de l'artiste vient de faire son apparition. Le titre "Behind The Mask" est une reprise du groupe japonais Yellow Magis Orchestra enregistrée lors des sessions d'enregistrement du disque "Thriller" et figure sur l'album posthume "Michael".

Ce mardi 7 août 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Behind The Mask", le clip inédit de Michael Jackson. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter