Betta Lemme : "Pour moi, Dalida représente la ténacité et sa musique rassemble, donc qu'on me compare à elle, c'est vraiment cool"

DirectLCI
VOS SORTIES - D'origine italienne et anciennement mannequin, Betta Lemme rencontre du succès avec son titre "Bambola", issu de son premier EP de trois titres.

Betta Lemme, une ancienne mannequin d'origine italienne, native de Montréal et vivant à New-York, est en passe de devenir la nouvelle Dalida. A la fois auteur, compositeur et interprète, elle chante en français, en anglais et en italien. Elle a commencé le piano il y a deux ans et cartonne avec son EP de trois titres. Son premier clip "Bambola" a déjà attiré plus de 20 millions de vues sur YouTube. Sa musique est un mélange des tubes des sixties avec une touche de pop moderne. La belle chanteuse prépare actuellement son premier album, prévu pour l'année prochaine.

Ce lundi 30 avril 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente Betta Lemme, la Dalida des temps modernes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter