"Big Sky", "Love Victor"… Les séries inédites à découvrir sur Star, la section adulte de Disney+

"Big Sky", "Love Victor"… Les séries inédites à découvrir sur Star, la section adulte de Disney+

DEMANDEZ LE PROGRAMME – La plateforme de streaming du groupe Disney élargit ses horizons dès le 23 février avec un nouveau catalogue réservé aux plus grands. L’occasion de se replonger dans des classiques et de se lancer dans des séries encore jamais diffusées en France.

L’annonce s’est mêlée aux dizaines d’autres concernant les prochains films Marvel et les productions à venir de la firme aux grandes oreilles. Mais c’est sans doute celle qui fera le plus tiquer le public. Car elle est la plus imminente. Dès le 23 février, la plateforme Disney+ se dotera d’une nouvelle catégorie à destination des adultes qui viendra s’ajouter aux univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et aux Simpson.

Son nom ? "Star". Le service, dont l’accès pourra être protégé par un contrôle parental renforcé, proposera films et séries issus des différents studios du groupe. L’occasion de rappeler que Disney est propriétaire des catalogues FOX, ABC, FX, 20th Century Studios ou encore Touchstone.

Lire aussi

Disney+ promet "des milliers d’heures" de programmes, "des comédies aux films dramatiques en passant par les thrillers". Mais sans dévoiler les titres que les abonnés pourront retrouver. À moins de deux mois de leur arrivée, la plateforme a tout même communiqué les noms de trois séries inédites qui seront disponibles pour le public français aux côtés de Black-ish, jusque-là visible sur Amazon Prime Vidéo.

"Big Sky"

Deux détectives privés s’associent à une ex-flic pour résoudre l’affaire de l’enlèvement de deux sœurs par un chauffeur routier dans le Montana. Au fil de leurs enquêtes, ils découvrent que de nombreuses disparitions similaires ont été signalées dans la région. Créée par David E. Kelley (Ally McBeal, Big Little Lies), Big Sky a été lancée en novembre à la télévision américaine.

Avec Ryan Philippe, Jesse James Keitel, Katherine Winnick, Dedee Pfeiffer, Kylie Bunburry…

"Love, Victor"

Déclinaison de l'excellente romcom LGBT pour ados Love, Simon, la série suit la quête d'identité du jeune Victor qui vient d'intégrer un lycée prestigieux dans la banlieue d'Atlanta. L'adolescent va devoir jongler entre les défis familiaux, une adaptation à sa nouvelle ville plus dure que prévu et à une véritable interrogation sur son orientation sexuelle. Initialement prévu pour Disney+, le programme a été diffusé avec succès sur la plateforme Hulu outre-Atlantique et a été renouvelé pour une deuxième saison.

Avec Michael Cimino, Anthony Turpel, George Sear, Mason Gooding, Nick Robinson…

"Solar Opposites"

Signée du co-créateur de Rick et Morty, Justin Roiland, et Mike McMahan, cette série d'animation s'intéresse à l'intégration d'une famille d'aliens dans l'Amérique profonde. Lancée au printemps sur la plateforme Hulu, Solar Opposites a déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

Autant de nouveautés qui auront un prix. Jusque-là d’un montant de 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an, l’abonnement à Disney+ vous en coûtera 8,99 euros dès l’arrivée de Star le 23 février.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19

Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?

Variants du coronavirus : faut-il désormais porter des masques FFP2 ?

Lire et commenter