Bob Odenkirk de retour sur le tournage de "Better Call Saul" après avoir fait une crise cardiaque

Bob Odenkirk de retour sur le tournage de "Better Call Saul" après avoir fait une crise cardiaque

SOULAGEMENT - L’acteur américain Bob Odenkirk, 58 ans, a retrouvé ce mercredi le plateau de la série "Better Call Saul" au Nouveau-Mexique. Le 27 juillet dernier, il avait été victime d’une crise cardiaque en plein tournage de la sixième et dernière saison de la série.

Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de Bob Odenkirk. Six semaines après s'être écroulé sur le tournage de la série Better Call Saul au Nouveau-Mexique, l’acteur américain a posté ce mercredi 8 septembre, sur Twitter, un cliché depuis sa loge de maquillage, révélant qu’il avait repris le travail...

Le 27 juillet dernier, l’interprète de l’inénarrable avocat Saul Goodman avait été victime d’un malaise sur le plateau de la série avant d'être transporté en urgence vers un hôpital d'Albuquerque. Le lendemain, la chaîne AMC révélait que sa vedette avait victime d’un "incident cardiaque" et se trouvait dans un état stable. 

Quelques jours plus tard, l’acteur prenait lui-même la parole sur les réseaux sociaux pour confirmer qu’il avait été victime d’une "petite crise cardiaque" et remercier ses fans pour leurs nombreux messages de soutien.

Lire aussi

Auteur et acteur comique pour la télévision pendant de nombreuses années, Bob Odenkirk est entré dans une autre dimension en décrochant en 2009 le rôle Saul Goodman, l’avocat véreux de Walter White, le prof de chimie devenu trafiquant de drogue de Breaking Bad

Depuis 2016, il est la vedette de Better Call Saul, une série dérivée consacré à cet antihéros qui lui a déjà valu quatre nominations aux Emmy Awards. La sixième en cours de tournage sera aussi la dernière et sera diffusée courant 2022.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le Covid-19 pourrait altérer la matière grise du cerveau même chez les cas bénins

Covid-19 : les tests deviendront payants le 15 octobre seulement pour les non-vaccinés, annonce Jean Castex

Taux d'incidence du Covid-19 : où en est l'épidémie en France ?

Ségolène Royal échoue à se faire élire au Sénat

Les filles de Barbès

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.