"Bonhomme" : un film sur l'amour inconditionnel

"Bonhomme" : un film sur l'amour inconditionnel

VOS SORTIES - Jusqu'où serait-on prêt à aller pour la personne qu'on aime ? Marion Vernoux a choisi cette question comme fil conducteur de son film "Bonhomme" qui sort en salles ce mercredi.

"Bonhomme", un film réalisé par Marion Vernoux, inspire à la fois des rires et des larmes. Le scénario est basé sur le quotidien de Piotr et Marilyn, un jeune couple de la banlieue dont la vie se retrouve bouleversée après un accident de voiture. Après un travail immense pour se mettre à la hauteur de leurs rôles, Nicolas Duvauchelle et Ana Girardot sont fiers du résultat. Pour ceux qui pensent ne pas pouvoir gérer trop d'émotions, voici d'autres choix de films à voir au cinéma ce mercredi : "Guy", une comédie dramatique d'Alex Lutz, et le documentaire "De chaque instant", de Nicolas Philibert.

Ce mercredi 29 août 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le film "Bonhomme" de Marion Vernoux. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

Lire et commenter