Brad Pitt et Angelina Jolie ne veulent plus rester en France et vendent leur château

Romain Cheyron
Publié le 30 août 2016 à 21h37, mis à jour le 20 septembre 2016 à 19h06
Brad Pitt et Angelina Jolie ne veulent plus rester en France et vendent leur château
Source : Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

FREXIT - La France ne fait plus vraiment rêver les stars hollywoodiennes. Après Natalie Portman, qui a quitté Paris en février dernier, c'est au tour d'Angelina Jolie et Brad Pitt de vouloir déserter notre Hexagone. Le couple souhaite mettre en vente leur château de Miraval.

Depuis de nombreux mois, des rumeurs annoncent un divorce imminent entre Angelina Jolie et Brad Pitt, un éloignement entre les deux stars hollywoodiennes qui pourrait prendre un peu plus d'ampleur avec la vente de leur château de Miraval dans le sud de la France. À l'instar de Natalie Portman, qui a quitté le pays en février dernier, l'actrice ne veut plus vivre en France.

Brad Pitt, de son côté, n'est pas vraiment ravi à l'idée de lâcher leur domaine, acheté en 2008 pour 60 millions de dollars. En juin dernier, Le Figaro Madame assurait que l'acteur était contre cette idée de vente, alors que des travaux avaient déjà débuté pour agrandir la demeure : "Le devis comprend l'installation d'un spa, la construction d'une nouvelle salle de gym, l'agrandissement de la cave à vins et l'arrangement d'une piste de moto."

Un lieu symbolique

Cette volonté d'Angelina Jolie de se débarrasser de leur château annonce-t-elle la fin du couple phare d'Hollywood ? C'est ici qu'ils s'étaient mariés en 2014, et ont lancé leur propre marque de vin. Selon l'intéressée, il n'est pas question de divorce : "J'ai hâte de passer les prochaines années à ses côtés. Je suis plus intéressée par le Brad Pitt de 50 ans, que par celui de 40 ans", a-t-elle révélé à People Magazine.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info