Bruno Mars assure l’animation au mariage du patron de Spotify

CULTURE
VIVE LES MARIÉS – "Marry You" est devenue LA chanson phare des mariages. Alors qui de mieux que son auteur pour l’interpréter ? Le chanteur hawaïen Bruno Mars s’est prêté à l’exercice le week-end dernier en Italie.

Chris Rock comme prêtre. Mark Zuckerberg parmi les invités. Et le Lac de Côme à perte de vue. Daniel Ek a offert à sa fiancée Sophia un mariage de rêve le week-end dernier. Son nom ne vous dit rien ? Beaucoup d’entre vous lui doivent pourtant vos trajets musicaux de bon matin. Car le Suédois de 33 ans est le fondateur de la plateforme de streaming musical Spotify. Alors niveau musique, il fallait également assurer.

Depuis sa sortie en 2010, pas un mariage ne se déroule sans "Marry You" de Bruno Mars. Plutôt que de demander au DJ de passer le CD, Daniel Ek a fait appel à son interprète original. C’est accompagné d’une partie de son groupe que le chanteur américain a assuré l’animation. Sur une vidéo partagée sur Instagram par un invité, on peut voir les jeunes mariés danser alors que Bruno Mars, lunettes de soleil, chemise hawaïenne et casquette, reprend son célèbre titre. De quoi rendre jalouses toutes les futures mariées.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter