Bruno Monnier : "Les spécialistes des expositions temporaires vont énormément apprécier de voir les œuvres de Klimt comme ils ne les ont jamais vus"

DirectLCI
VOS SORTIES - L'Atelier des Lumières propose pour son ouverture, ce vendredi, une exposition immersive du peintre autrichien Gustav Klimt.

L'Atelier des Lumières ouvrira dans le 11ème arrondissement de Paris vendredi prochain. Pour l'occasion, le premier centre d'art numérique proposera une exposition immersive de Gustav Klimt, un voyage en musique au cœur des œuvres du peintre symboliste autrichien. Bruno Monnier, le président de l'entreprise qui a créé le concept, évoque entre autres des images non-accessibles dans un musée. Pour ceux qui sont dans le Sud, Les Carrières de Lumières proposent également le même type d'exposition depuis 2012.

Ce jeudi 12 avril 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente l'exposition immersive de Gustav Klimt à l'Atelier des Lumières, à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter