Bryce Dallas Howard : "Le film est vraiment centré sur le message que Michael Crichton voulait faire passer à travers son livre"

CULTURE
DirectLCI
VOS SORTIES - "Jurassic World : Fallen Kingdom", en salles ce mercredi, nous interpelle sur les avancées génétiques et leurs dégâts sur l'environnement ainsi que notre quotidien.

Inspiré du livre de Michael Crichton, "Jurassic Park" est un film d'aventures et de science-fiction piloté au début des années 90 par Steven Spielberg. Trois ans après le 4ème volet de la saga, qui a fait 200 millions de recettes rien que pour le premier week-end, c'est reparti pour "Jurassic World : Fallen Kingdom". Dans ce 5ème épisode, on retrouve nos deux personnages héros Claire et Owen, incarnés par Bryce Dallas Howard et Chris Pratt. Tous les ingrédients sont réunis pour se prendre au jeu pendant deux heures.

Ce mercredi 6 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Jurassic World : Fallen Kingdom". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter