A Cannes, les marques sont-elles les stars ?

A Cannes, les marques sont-elles les stars ?

JT 20H - Le tapis rouge est l'une des plus belles vitrines au monde où l'on trouve les robes et les bijoux qu'on porte rarement. Raison pour laquelle les marques se battent pour y figurer.

Les marques ne lésinent pas sur les moyens pour être vues au festival de Cannes. Elles sont partout dans ce temple du glamour et des fêtes arrosées au champagne qui sont à leurs frais. De grandes entreprises se battent pour sponsoriser l'événement, un marathon de onze jours qui ne fait que commencer. Alors quels sont les bénéfices qu'elles en retirent ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/05/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mai 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Israël intensifie ses frappes sur Gaza, les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.