A Cannes, les marques sont-elles les stars ?

JT 20H - Le tapis rouge est l'une des plus belles vitrines au monde où l'on trouve les robes et les bijoux qu'on porte rarement. Raison pour laquelle les marques se battent pour y figurer.

Les marques ne lésinent pas sur les moyens pour être vues au festival de Cannes. Elles sont partout dans ce temple du glamour et des fêtes arrosées au champagne qui sont à leurs frais. De grandes entreprises se battent pour sponsoriser l'événement, un marathon de onze jours qui ne fait que commencer. Alors quels sont les bénéfices qu'elles en retirent ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/05/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mai 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter