Céline Dion ne se produira pas aux Vieilles Charrues avant 2023

Céline Dion ne se produira pas aux Vieilles Charrues avant 2023

ENCORE UN SOIR - La chanteuse canadienne a annoncé un énième report de sa tournée estivale européenne, qui aura désormais lieu dans deux ans. Forcément une déception pour ses fans français qui espéraient déjà la voir en Bretagne l’an dernier.

Voir Céline Dion s’adresser à ses fans est toujours un plaisir. Sauf que ces derniers temps, un message vidéo enregistré par la diva québécoise est forcément signe de mauvaise nouvelle. La chanteuse s’est encore une fois adressée au public pour annoncer un deuxième report de la série de concerts qu’elle devait à l'origine donner à l’été 2020.

"J’avais tellement hâte de vous voir en Europe cet été. Mais comme vous le savez, en raison de la pandémie qui persiste dans le monde, nous devons encore repousser les dates. Mais il ne faut pas désespérer", assure-t-elle dans un clip enregistré en français et en anglais.

Un retour à Las Vegas en 2022 ou 2023 ?

Résolument optimiste, Céline Dion préfère se tourner vers l’avenir. "Nous sommes très confiants de pouvoir enfin faire les spectacles en 2023. Et je suis impatiente de vous retrouver !", poursuit-elle, exhortant ses admirateurs à "continuer d’être prudents" et à "garder la santé". "2023, on arrive !", lâche-t-elle avec un grand sourire. 

Son passage aux Vieilles Charrues est désormais programmé pour le 13 juillet 2023, comme l'a confirmé le festival breton ravi de compter sur la présence de la star canadienne pour ce "concert exceptionnel".

Lire aussi

Céline Dion avait déjà décalé une deuxième fois la suite de son "Courage World Tour", dont ses dates parisiennes. Elle est désormais attendue à Paris La Défense Arena en septembre 2022. Alors quid de son retour annoncé à Las Vegas ? La chanteuse est apparue il y a quinze jours dans une publicité pour le nouveau casino Resort World qui ouvre cet été. 

Le groupe de fans toujours très bien informé The Red Heads avance qu’une salle de 5000 places a été spécialement créée pour elle, comme l'avait été le Colosseum du Caesar’s Palace. Ne reste donc plus qu’à caser ces shows, qui n'ont pas encore été officialisés, dans un agenda bien chargé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : la France prolonge la suspension des vols en provenance d'Afrique australe

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.