"Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi" : l’hommage de Céline Dion à son René, 5 ans après

"Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi" : l’hommage de Céline Dion à son René, 5 ans après

EMOTION – La chanteuse québécoise s’est tournée vers Instagram pour s’adresser à son défunt époux, emporté par un cancer le 14 janvier 2016 à l’âge de 73 ans.

La main dans la main. Comme une évidence. Céline Dion a choisi une photo pleine de symbole pour saluer la mémoire de René Angélil, disparu le 14 janvier 2016 à l’âge de 73 ans après une longue bataille contre le cancer. C’est comme chaque année sur Instagram que la chanteuse québécoise s’est adressée à son défunt mari. 

"René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous", écrit-elle dans ce post en français et en anglais qu’elle signe de son nom et de ceux de ses enfants, René-Charles, Nelson et Eddy.

Lire aussi

"Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours. On t’aime”, conclut Céline Dion qui a déjà rendu hommage à la télévision canadienne aux héros du quotidien en première ligne face à la crise sanitaire. La diva est actuellement confinée en famille au Canada en attendant la reprise éventuelle de son Courage World Tour. Mise à l’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus, sa tournée doit notamment passer par Paris à la fin du mois de mars. Mais avec un couvre-feu national en vigueur en France dès ce samedi 16 janvier pour au moins 15 jours, difficile d’imaginer la reprise des concerts quelques semaines plus tard...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain

Lire et commenter