César : l'intro en musique de Manu Payet divise les internautes

César : l'intro en musique de Manu Payet divise les internautes

REWIND - Pour cette 43e édition des César, le maître de cérémonie Manu Payet a livré une prestation en demi-teinte ce vendredi 2 mars. Son numéro d'introduction, notamment, a divisé les internautes.

Avec plusieurs bandes annonces enlevées et drôles, la prestation de Manu Payet, dans le costume du maître de cérémonie des César, ce vendredi 2 mars, était plutôt attendue. Mais l'intro de la soirée, en forme de comédie musicale vaguement inspirée des shows à l'américaine, au cours de laquelle chantent et dansent des César en chair et en os... est loin d'avoir convaincu tout le monde. 

Lire aussi

Mais au-delà des critiques acerbes de certains internautes twittées depuis leur canapé, d'autres se sont montré plus indulgents envers Manu Payet. Et ont même esquissé un léger parallèle avec le show de l'acteur américain Neil Patrick Harris, lors de la cérémonie des Oscars en  2015. Après tout, il en faut pour tous les goûts.

En 2016, pour la 41e cérémonie, Florence Foresti avait opté pour un sketch d'ouverture aux côtés de Tcheky Karyo, Jean-Paul Belmondo et Vincent Cassel, censés la briefer sur son rôle d'hôte. L'année suivante, Jérôme Commandeur avait notamment surpris l'audience en rendant un hommage chanté à George Michael, puis une scène du film La La Land, en compagnie de l'actrice Marthe Villalonga. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 9 départements maintenus en vigilance orange

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

EN DIRECT - Régionales en Ile-de-France : Bayou annonce un accord avec Pulvar et Autain

Résultats des élections : région par région, la carte de France du 1er tour

Cris de singe, chants et banderole homophobes : la face sombre de la Puskas Arena

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.