César 2018: triomphe de "120 battements par minute"

DirectLCI
JT 13H - Les fans de cinéma ont suivi le vendredi 2 mars la 43ème cérémonie des César. Le film "120 battements par minute" et le réalisateur Albert Dupontel ont été les grands gagnants de cette édition.

"120 battements par minute" s'est démarqué lors de la 43ème cérémonie des César, qui s'est déroulée le vendredi 2 mars. Le film a obtenu six récompenses, dont celle du meilleur film. Albert Dupontel était également le gagnant de la soirée en récoltant cinq César, notamment celui du meilleur réalisateur pour son adaptation d'"Au revoir là-haut". Et c'est lors de cet événement que Laura Smet a fait sa première apparition depuis le début de l'affaire d'héritage de Johnny Hallyday.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/03/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter