Charles Aznavour : l'émouvant hommage national aux Invalides

Charles Aznavour : l'émouvant hommage national aux Invalides

JT 13H - Revenons sur la cérémonie d'hommage à Charles Aznavour qui s'est déroulée dans la cour d'Honneur des Invalides dans la matinée du 5 octobre 2018.

Tristesse et recueillement ce 5 octobre 2018 aux Invalides pour l'hommage national à Charles Aznavour. Le dernier adieu en l'honneur du défunt chanteur a été riche en émotions. Il a rassemblé de nombreuses personnalités tant françaises qu'arméniennes. Emmanuel Macron et le Premier ministre arménien Nikol Pachinian ont prononcé des éloges funèbres du chanteur. La cérémonie s'est terminée par l'interprétation de la chanson de Charles Aznavour intitulée "Emmenez-moi" par la Garde républicaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid : Moderna dépose des demandes d'autorisation aux États-Unis et en Europe

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Lire et commenter