Charles Aznavour, un voisin "discret" et "cordial"

Charles Aznavour, un voisin "discret" et "cordial"

JT 13H - Depuis l'annonce du décès de Charles Aznavour, les habitants affluent devant les grilles de sa maison à Mouriès avec émotions.

Charles Aznavour rentrait tout juste du Japon. Et sa disparition a été un choc. Depuis, les habitants de Mouriès, un village provençal où se trouve la maison du chanteur, affluent devant les grilles de sa maison. D'après eux, le chanteur de 94 ans était très discret, simple et cordial. Charles Aznavour était un amoureux de la Provence mais aussi des oliviers. D'ailleurs, il en avait planté chez lui et faisait fabriquer de l'huile d'olive dans un moulin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

EN DIRECT - Covid-19 : l'épidémie a fait chuter l'espérance de vie en France de plusieurs mois

Variants du coronavirus : "Le masque artisanal n’offre pas nécessairement les garanties nécessaires", souligne Olivier Véran

Lire et commenter