Charlotte Gainsbourg se veut rassurante sur l'état de santé de sa mère Jane Birkin, après son AVC

Charlotte Gainsbourg a rassuré les fans de sa mère, Jane Birkin.

SANTÉ - Présidente du 47e Festival de Deauville, Charlotte Gainsbourg a tenu à rassurer les fans de Jane Birkin après l'AVC dont a été victime sa mère il y a quelques jours.

Elle va bien. Alors qu'elle préside en ce moment le festival du cinéma américain de Deauville (Calvados), Charlotte Gainsbourg a assuré que Jane Birkin n'est plus en danger. "J'ai un message de ma mère. Je l'ai eue tout à l'heure et je sais que les gens s'inquiètent pour elle. Elle va bien", a déclaré la fille de Serge Gainsbourg sur la principale scène du festival. "Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m'a dit que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra", a-t-elle ajouté.

L'agent de Jane Birkin avait annoncé mardi que la chanteuse âgée de 74 ans avait subi une forme légère d'accident vasculaire cérébral la semaine passée et qu'elle annulait ses engagements jusqu'à la fin de la semaine.

Lire aussi

Le festival de Deauville, auquel devait participer Jane Birkin, se tient jusqu'à dimanche. Charlotte Gainsbourg y présentait mercredi Jane par Charlotte. Tendre et introspectif, ce documentaire dévoilé en juillet à Cannes montre le quotidien de Jane Birkin, dans sa maison en Bretagne, la passion partagée avec sa fille pour les chiens, et aborde aussi les sujets douloureux de l'absence et de la maladie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Perpignan : une jeune femme meurt après être restée enfermée dans une voiture en plein soleil

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 8 millions de Français éligibles à la vaccination n'ont reçu aucune dose

Pénuries de carburant : les prix montent et le Royaume-Uni appelle l'armée à se tenir prête

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.