Chrstine Ockrent rejoindra les Grosses Têtes de Laurent Ruquier en 2015

Chrstine Ockrent rejoindra les Grosses Têtes de Laurent Ruquier en 2015

RADIO - Laurent Ruquier continuer d'étoffer l'équipe de Grosses Têtes avec laquelle il travaille. Sa dernière recrue en date : Christine Ockrent.

Depuis qu'il a pris les commandes des Grosses Têtes de Philippe Bouvard, Laurent Ruquier s'efforce de donner un nouveau souffle à l'émission.Et pour cela, il n'hésite pas à recruter de nouveaux sociétaires pour l'entourer à la radio.

Au cours des derniers mois, il avait notamment demandé à Thierry Ardisson, Marcela Iacub ou encore à Lorànt Deutsch, mais également à Christine Bravo et Karine Le Marchand de le rejoindre à l'antenne. Pour l'année 2015, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et a donc recruté Christine Ockrent.

L'ancienne star du JT de France 2

Dans les années 80, la journaliste avait gagné le surnom de "Reine Christine" en présentant le journal de 20h sur France 2. Et ce n'est pas la première fois qu'elle aura l'occasion de collaborer avec Laurent Ruquier. Elle avait notamment participé à l'émission On va s'gêner avec lui Europe1.

Cette nouvelle sociétaire devrait être un atout de plus pour les Grosses Têtes , qui ont déjà très bien commencé leur saison. En effet, si RTL a perdu du terrain en terme d'audiences par rapport à la saison dernière, l'émission animée par Laurent Ruquier a elle gagné en moyenne 78 000 fidèles par rapport à l'an dernier.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Dose de rappel : plus de 8 millions de Français vaccinés

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.