Box-office : "Les Bodin's en Thaïlande" détrônent "Aline"

Box-office : "Les Bodin's en Thaïlande" détrônent "Aline"

SUCCÈS – La comédie de Frédéric Forestier a pris la tête du box-office avec plus de 580.000 spectateurs pour sa première semaine d'exploitation dans les salles de cinéma.

Ils font une arrivée fracassante. La comédie Les Bodin's en Thaïlande a détrôné Aline, le vrai-faux biopic sur Céline Dion, à la tête du box-office, avec plus de 580.000 spectateurs pour sa première semaine d'exploitation dans les salles de cinéma. Le film de Frédéric Forestier a rassemblé 580.181 personnes dans 488 salles et fait ainsi mieux que les films précédents mettant en scène les mêmes personnages, Amélie au pays des Bodin's et Mariage chez les Bodin's.

Le film de Valérie Lemercier prend pour sa part la deuxième place du classement et cumule environ 900.000 entrées après deux semaines sur les écrans. Valérie Lemercier y incarne la chanteuse québécoise de 7 à 50 ans. La dernière superproduction Marvel, Les Eternels, qui a réuni 209.800 spectateurs pour sa troisième semaine d'exploitation, occupe la troisième place.

Lire aussi

Signé Chloé Zhao, oscarisée pour Nomadland, le film interprété notamment par Angelina Jolie et Salma Hayek, jongle avec une multitude de personnages principaux et dure 2 h 37. Il a attiré depuis sa sortie 1,24 million de spectateurs. Il devance On est fait pour s'entendre, une comédie de Pascal Elbé avec Sandrine Kiberlain et Amants, un polar romantique de Nicole Garcia.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : en Allemagne, un premier cas suspect de variant Omicron détecté

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : bars, trains, métro... les principaux lieux de contamination identifiés par une nouvelle étude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.