Clint Eastwood, 90 ans, bientôt de retour à l’écran dans "Cry Macho"

Clint Eastwood, 90 ans, bientôt de retour à l’écran dans "Cry Macho"

INCREVABLE – Légende vivante du cinéma, Clint Eastwood s’est mis en scène dans "Cry Macho", un nouveau film dont la sortie est prévue à l’automne aux États-Unis.

Rien n’arrête Clint Eastwood. Et certainement pas le Covid-19. L’acteur et réalisateur américain a bouclé en décembre dernier le tournage de Cry Macho, un nouveau film dont la sortie est prévue outre-Atlantique le 22 octobre prochain, simultanément en salles et sur la plateforme HBO Max, annonce The Hollywood Reporter.

Trois ans après avoir fait son retour devant la caméra après une longue absence dans La Mule, Clint Eastwood, qui aura 91 ans en mai prochain, s’est de nouveau donné le rôle principal. Celui d’une ex-star du rodéo dont l’ancien patron lui demande, en échange d’un gros paquet de dollars, de ramener au Texas son jeune fils, que sa mère a emmené avec elle au Mexique.

Lire aussi

Cry Macho est l’adaptation d’un roman de l’auteur N. Richard Nash, paru aux États-Unis en 1975, que son auteur avait initialement écrit sous forme de scénario avant d’en faire un livre, ne trouvant pas de producteur à l’époque. Décédé en 2000, il n’en verra pas l’adaptation par l’un des géants du cinéma américain.

En vidéo

VIDÉO – La Mule : Clint Eastwood de retour devant la caméra

Clint Eastwood a tourné en partie au Nouveau-Mexique, bravant la pandémie. Cry Macho lui permettra-t-il de retrouver les sommets du box-office après l’échec de son dernier film ? Sorti en décembre 2019 aux Etats-Unis, puis en France en février 2020, Le cas Richard Jewell n’a engrangé que 43,7 millions de dollars dans le monde, malgré des critiques élogieuses.

Vous aimez le cinéma ? Alors découvrez notre podcast "Le cinéma c'est la vie en mieux !"

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée : 

Sur APPLE PODCAST 

Sur DEEZER 

Sur SPOTIFY

"Le cinéma, c’est la vie en mieux", c'est le podcast qui va vous donner envie de retourner au ciné. Dans chaque épisode, Jérôme Vermelin part à la rencontre des acteurs, des réalisateurs, des producteurs et de tous ceux qui font l’actualité du Septième art. Ils partagent avec lui leur passion du métier. Les films qui leur ont donné envie de sauter le pas. Et leurs petits secrets de tournage...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter