Cinéma : Kad Merad et Malik Bentalha à l'affiche du film "Le Doudou"

Cinéma : Kad Merad et Malik Bentalha à l'affiche du film "Le Doudou"

JT 20 H - Chaque parent a vécu un jour le drame du doudou perdu. C'est ce que Kad Merad et Malik Bentalha s'apprêtent à vivre dans leur nouveau film.

Le doudou est un objet fétiche dont les enfants ne peuvent pas se passer. Et cela devient un véritable cauchemar quand on ne le retrouve pas. Dans leur nouveau film intitulé "Le Doudou", Kad Merad incarne un papa poule aux cotés de Malik Bentalha pour retrouver le doudou de sa fille. Une aventure endiablée et un peu exagérée dans laquelle les deux acteurs jouent ensemble pour la première fois. A voir dans les salles à partir de ce 20 juin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 15/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 15 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la part des Français qui ont l'intention de se faire vacciner en hausse

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter