VIDÉO – "Oranges sanguines" : Blanche Gardin est une gynéco cash

Description du sujet digitial

BANDE-ANNONCE - Dans un teaser du film de Jean-Christophe Meurisse, on découvre Blanche Gardin en gynéco délirante face. Un film à découvrir au cinéma le 17 novembre.

Blanche Gardin incarne dans "Oranges sanguines" une gynéco qui ne mâche pas ses mots. Et même si l’humoriste et comédienne ne fait qu’un passage dans le film de Jean-Christophe Meurisse, il risque fort de rester dans toutes les mémoires, en témoigne le teaser du film à découvrir en ouverture de cet article.

Toute l'info sur

Oranges sanguines : au cinéma le 17 novembre

VIDÉO - Oranges sanguines : une comédie méchante en approche

L’histoire : Au même moment en France, un couple de retraités surendettés tente de remporter un concours de rock, un ministre est soupçonné de fraude fiscale, une jeune adolescente rencontre un détraqué́ sexuel. Une longue nuit va commencer. Les chiens sont lâchés.

Lire aussi

Présenté à Cannes en juillet dernier, "Oranges sanguines" a marqué les esprits de ses premiers spectateurs et devrait marquer un grand coup à sa sortie dans les salles le 17 novembre prochain : "Une pépite d’humour noir" selon L’Humanité, "Vraiment punk. Vraiment réjouissant. À mourir de rire" pour Première, "Tout simplement jouissive" pour notre spécialiste cinéma Jérôme Vermelin.

Pour en revenir à Blanche Gardin, même si elle a un petit rôle, Jean-Christophe Meurisse promet qu’il va continuer de travailler avec elle : "Dans sa vie, elle a un côté punk à chien, Blanche".

Au casting d'"Oranges sanguines", on retrouve Alexandre Steiger, Christophe Paou, Céline Fuhrer et Denis Podalydès. Tout comme Blanche Gardin, Vincent Dedienne et Patrice Laffont font des apparitions remarquées. Rendez-vous le 17 novembre dans les salles.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

VIDÉO - À Marseille, Éric Zemmour termine son périple chahuté par un échange de doigts d'honneur

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.