Claudettes : regard sur les femmes qui ont partagé la scène de Claude François

DirectLCI
JT 13H - Entre 1966 et 1978, une trentaine de danseuses, appelées les Claudettes, ont contribué au succès de Claude François.

À l'occasion des quarante ans d'absence de Claude François, on jette également un regard aux femmes qui ont partagé la scène du chanteur. En effet, à partir de 1966 jusqu'en 1978, près d'une trentaine de femmes ont dansé avec l'artiste en tant que ses "Claudettes". Un physique irréprochable, une jeunesse épanouissante et une bonne aptitude pour la danse étaient les critères de qualification d'une Claudette. Quarante ans après, ces femmes garderont de bons souvenirs des instants passés avec une star de la variété française.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter