Cœur de pirate : "L'album m'a aidé à passer un cap psychologique important"

Cœur de pirate : "L'album m'a aidé à passer un cap psychologique important"

VOS SORTIES - "En cas de tempête, ce jardin sera fermé", le quatrième album de la chanteuse québécoise Cœur de pirate sort en bacs ce lundi.

Trois ans après la sortie de son dernier album, Béatrice Martin, dite Cœur de pirate, est de retour avec son quatrième disque "En cas de tempête, ce jardin sera fermé". La pianiste et chanteuse québécoise est surtout connue pour son timbre particulier et ses chansons d'amour mélancoliques. Ce nouvel opus nous plonge dans une ambiance pop, électro et rap, à l'instar du titre "Dans la nuit", en duo avec le rappeur Loud. Il propose également une touche années 80, à l'image du tube "Carte blanche", en hommage à Michel Berger. A 28 ans, la jeune maman épanouie a encore de nombreux rêves, dont un duo avec le rappeur américain Drake. Actuellement en tournée, l'artiste sera sur la scène des Vieilles Charrues cet été et nous donne rendez-vous à l'Olympia de Paris le 9 octobre prochain.

Ce lundi 4 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le 4ème album de Cœur de pirate. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.