Le mari de Scarlett Johansson confirme qu’elle est enceinte

Publié le 18 août 2021 à 11h32

Source : Sujet TF1 Info

BABY BOOM - L’humoriste Colin Jost, figure de l’émission "Saturday Night Live", a partagé l’heureuse nouvelle avec le public venu l’applaudir le week-end dernier dans le Connecticut selon Page Six, qui avait un espion dans la salle.

L’information a été reprise partout dans les médias le mois dernier. Sans qu’aucun des principaux intéressés ne fasse de commentaires. Scarlett Johansson serait enceinte de son deuxième enfant, le premier avec Colin Jost qu’elle a épousé à l’automne 2020. 

Le futur papa a fini par officialiser lui-même l’arrivée prochaine d’un nouveau venu dans leur famille. "Nous allons avoir un bébé, c’est excitant", a déclaré l’humoriste du "Saturday Night Live" sur scène lors d’un spectacle qu’il donnait dans le Connecticut le week-end dernier.

L'autre bébé de la star de "Black Widow" ? Sa plainte contre Disney

Des propos relayés par Page Six, qui avait un de ses espions dans la salle. De quoi permettre au tabloïd new-yorkais d’écrire fièrement que "Colin Jost confirme son scoop sur la grossesse de Scarlett Johansson". L’actrice de 36 ans, déjà mère d’une petite Rose, 6 ans, née de son union avec le Français Romain Dauriac, n’est plus apparue en public depuis un bon moment. Elle a manqué à l’appel de tous les évènements organisés par Marvel à l’occasion de la sortie de Black Widow, son film solo loin des Avengers, préférant le confort des interviews via Zoom aux tapis rouges ultra glamour. "Elle n’a pas fait beaucoup d’interviews pour promouvoir le film, ce qui est surprenant parce que c’est un gros film dans lequel elle joue et qu’elle produit", s’était interrogée une source proche à l’époque.

Si elle n’a pas évoqué publiquement sa nouvelle grossesse, l’actrice américaine a été concentrée ces dernières semaines sur un tout autre bébé. Elle est la première à avoir porté plainte contre le géant Disney pour rupture de contrat, estimant que la double sortie en salles et sur Disney+ de Black Widow lui avait coûté quelques millions de dollars. S’en est suivi un bras de fer avec la firme aux grandes oreilles qui n’a pas fait de cadeaux à sa star. Suffisant pour ériger Scarlett Johansson en mère des révoltés à Hollywood, prête à partir au front pour défendre ses droits dans un univers médiatique en constante évolution.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info