"Je n'ai rien si je ne suis pas avec lui" : comment Mauro Icardi a convaincu sa femme Wanda de ne pas divorcer

Publié le 26 octobre 2021 à 11h41
"Je n'ai rien si je ne suis pas avec lui" : comment Mauro Icardi a convaincu sa femme Wanda de ne pas divorcer
Source : Wanda Nara / Instagram

ROMANCE – C’est la fin d’un incroyable feuilleton people. Dans un message posté lundi soir sur Instagram, Wanda Nara révèle qu’elle avait signé un accord de divorce avec son mari, le joueur du PSG Mauro Icardi. Avant que l’attaquant de son cœur trouve les mots pour la retenir.

L’histoire est digne des meilleures telenovelas sud-américaines. Depuis une dizaine de jours, le couple formé par Mauro Icardi et Wanda déchaînent les passions, des médias sportifs aux réseaux sociaux où les fans guettent les moindres faits et gestes du joueur argentin du PSG et de sa sulfureuse épouse. 

Le 16 octobre dernier, la jeune femme avait quitté Paris avec ses enfants, direction Milan, après avoir découvert que l’attaquant entretenait une correspondance coquine – et plus si affinité ? – avec le mannequin China Suarez. Après plusieurs aller-retours entre la France et l’Italie, les époux se sont réconciliés depuis. Mais la fin de l’histoire n’était pas loin…

C’est ce que révèle Wanda Nara dans un post publié ce lundi soir sur Instagram. "Chaque jour, j’ai demandé le divorce à Mauro... Nous sommes allés voir l’avocat. En deux jours, Mauro a accepté toutes les conditions et nous avons signé l’accord. Le lendemain, il m’a écrit une lettre comme personne ne m’en avait écrit", raconte l'animatrice télé.

 "Je t'ai tout donné et tu as tout, j'espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux", lui a notamment signifié l’attaquant. Des mots qui l’ont touché la jeune femme en plein cœur. "C'est là que j'ai réalisé quelque chose : je n'ai rien si je ne suis pas avec lui", avoue celle qui est aussi l’agent du joueur. 

"Je suis sûr que ce mauvais moment que nous traversons nous fortifiera en tant que couple et en tant que famille", conclut Wanda Icardi. "L’important, c’est que nous avons tous les deux eu la liberté de mettre fin à notre histoire de huit ans, mais avec l’âme fatiguée de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau."

Mauro Icardi, 28 ans, et Wanda Nara, 34 ans se sont dits oui en 2013. Une union rocambolesque puisque la jeune femme était mariés quelques mois auparavant avec Maxi Lopez, un coéquipier de Mauro à la Sampdoria de Gênes. Depuis, le couple partage régulièrement les photos de son bonheur sur les réseaux sociaux, Wanda Nara comptant près de 10 millions d’abonnés sur Instagram.

Reste à savoir si cette réconciliation aura des conséquences sur les performances sportives de l'attaquant. Depuis le début de la saison, Mauro Icardi a peu joué avec le PSG, marquant toutefois le but de la victoire contre Lyon en Ligue 1 en septembre dernier. Absent de l'entraînement pendant plusieurs jours, il a manqué le match de Ligue des Champions contre le RB Leipzig mardi dernier. Retenu dimanche pour le "Classique" face à l'OM, il n'est pas entré sur le terrain, son équipe concédant le nul (0-0).


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info