Victime d'un malaise, Catherine Ringer s'écroule sur scène

Victime d'un malaise, Catherine Ringer s'écroule sur scène

FRAYEUR – Alors qu'elle se produisait sur la scène du Forum de Liège, la chanteuse a été victime d'un malaise la forçant à annuler le concert.

Elle a fait une belle frayeur à ses fans. Jeudi soir, alors qu'elle donnait un concert sur la scène du Forum de Liège, Catherine Ringer a été victime d'un malaise. La chanteuse de 64 ans s'est écroulée alors qu'elle venait d'entamer les premières notes de "Marcia Baïla", le tube des Rita Mitsouko, le groupe qu'elle formait avec Fred Chichin. 

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir Catherine Ringer tomber brutalement face à un public qui met un moment avant de comprendre si la chute fait partie du spectacle ou pas. Son producteur se précipite alors pour lui venir en aide. "Je ne peux plus chanter", déclare la chanteuse qui quitte la scène aidée par trois personnes, sous les applaudissements du public. 

Lire aussi

D'après nos confrères de La Meuse, Catherine Ringer s'est écroulée alors qu'elle interprétait la troisième chanson du spectacle. Le producteur est revenu sur scène pour annoncer que le concert était annulé et que les spectateurs présents pourront être remboursés ou d’attendre qu'une nouvelle date soit fixée. Les raisons de son malaise n'ont pas été dévoilées.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.