Covid-19 : Corey Taylor, chanteur du groupe Slipknot, testé positif

Le chanteur de Slipknot, positif au covid-19 doit annuler sa participation à l'Astronomicom.

SANTÉ - "Très, très malade", Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, a contracté le Covid-19 et doit annuler sa participation au festival Astronomicom.

La star du groupe Slipknot positif au Covid-19. Corey Taylor, 47 ans, a été contraint d'annuler sa participation au festival Astronomicom, dans le Michigan, ce week-end. Le chanteur a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée vendredi sur la page Facebook de l'événement, où il devait apparaître samedi et dimanche. "J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles. Je me suis réveillé aujourd'hui et j'ai été testé positif, et je suis très, très malade", a-t-il déclaré. "Donc je ne vais pas pouvoir venir ce week-end. Et je suis absolument dévasté. Je suis vraiment désolé."

Toute l'info sur

Covid-19 : le défi de la vaccination

"Le Covid-19 n'est pas une blague"

L'artiste, également chanteur du groupe Stone Sour, a assuré à ses fans qu'il "devrait aller bien parce qu'il était vacciné", et qu'il n'était "pas inquiet" de sa maladie. "Mais je ne voudrais pas la transmettre à quelqu'un d'autre", précise-t-il. "Je vous reverrai, je vous le promets."

Les organisateurs de l'Astronomicon ont tenu à soutenir le chanteur. "Maintenir la santé et la sécurité de chacun est primordial en ces temps. Le Covid-19 n'est pas une blague et peut affecter n'importe qui, même ceux qui ont été vaccinés."

Lire aussi

"Nous souhaitons à Corey un prompt rétablissement et nous demandons à chacun de rester vigilant", ajoutent-ils. "Si vous venez à l'Astronomicon, n'oubliez pas de porter un masque pour assurer votre sécurité et celle de tous les participants à l'événement."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.