"C'est un guerrier" : l'épouse de Moundir donne de ses nouvelles après son hospitalisation

"C'est un guerrier" : l'épouse de Moundir donne de ses nouvelles après son hospitalisation

SANTÉ - Atteint du Covid-19, Moundir Zoughari est hospitalisé depuis plusieurs jours. Inès, son épouse, annonce que l’ancien candidat de "Koh-Lanta" pourrait être transféré en réanimation si son état de santé se détériore.

L’inquiétude grandit autour de la santé de Moundir Zoughari. L’ancien candidat de Koh-Lanta, âgé de 47 ans, est en effet hospitalisé depuis plusieurs jours, atteint par le Covid-19. Inès, son épouse, avait annoncé la nouvelle ce lundi sur le compte Instagram de ce dernier, répondant ainsi aux messages de ses abonnés inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles.

"Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation", a écrit la jeune femme dans la nuit mercredi à jeudi, laissant entendre que son mari pourrait y être transféré si nécessaire.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières infos sur l'épidémieA quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Ce jeudi après-midi, elle a posté un nouveau message, précisant bien que Moundir n'avait pas été transféré en service de réanimation pour le moment. "Moundir se bat. Les amis, on parle toujours de réanimation si son état se détériore mais c'est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l'aide de Dieu !", a-t-elle écrit.

Dans un communiqué, elle a ensuite précisé les circonstances de son hospitalisation. Moundir a d'abord été admis le 20 mars aux urgences de l'hôpital Tenon, à Paris, suite à des difficultés respiratoires liées au Covid-19. Après avoir retrouvé son domicile parisien le lendemain, il a été réadmis aux urgences suite à des complications le 22 mars. Il est actuellement hospitalisé au service des maladies infectieuses.

Des centaines de messages de soutien

Placé sous oxygène, Moundir "s’est senti partir à un moment donné", avait expliqué lundi Inès qui depuis, republie sur Instagram les centaines de messages que l’ex-aventurier du jeu d’aventure de TF1, très populaire auprès des téléspectateurs, n'en finit plus de recevoir.

Jeudi, c’est Denis Brogniart en personne qui avait apporté son soutien, après s’être brièvement entretenu avec lui par téléphone. "Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Moundir Zoughari, 47 ans, s’est fait connaître du grand public en participant à Koh-Lanta en 2003, alors qu’il était entraîneur sportif. Ses performances physiques et son franc parler en ont rapidement fait l’un des chouchous des téléspectateurs.  

 

Il va dès lors participer à plusieurs émissions de téléréalité, et même se lancer dans l’animation avec Moundir et les apprentis aventuriers, de 2016 à 2019, sur W9. On l’a également vu dans Danse avec les stars, sur TF1. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter