"Moundir is back" : l’épouse de l’ex-aventurier de "Koh-Lanta" annonce qu’il est tiré d’affaire

"Moundir is back" : l’épouse de l’ex-aventurier de "Koh-Lanta" annonce qu’il est tiré d’affaire

SOULAGEMENT – Atteint par le Covid-19, Moundir est hospitalisé depuis plusieurs jours. Son épouse Inès annonce ce mardi que "le plus dur est passé" pour l'ex-aventurier de "Koh-Lanta", âgé de 47 ans.

Moundir va mieux. Hospitalisé depuis le 22 mars dernier à l’hôpital Tenon à Paris après avoir contracté le Covid-19, l’ex-coach sportif révélé par Koh-Lanta est tiré d'affaire. C’est Inès, son épouse, qui l’annonce ce mardi sur son compte Instagram, en postant une citation de l’écrivain et journaliste Louis Pauwels : "Contre la peur, un seul remède, le courage".

"Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour. Ça y est, le plus dur est passé. Merci mon Dieu !" poursuit la jeune femme, avant de s’adresser aux fans de son mari, qui n’ont cessé de lui témoigner leur affection ces derniers jours. "Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages. Moundir is back ! Je t’aime !".

Toute l'info sur

Covid, et après ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

La semaine dernière, Inès était déjà passée par le compte Instagram de Moundir pour donner de ses nouvelles, après avoir découvert les nombreux messages de ses abonnés, inquiets qu’il ne poste plus depuis plusieurs jours. "C’est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l'aide de Dieu !", avait-elle écrit jeudi après avoir révélé que les médecins envisageaient de le transférer en réanimation si son état se dégradait. Ce qui n'est finalement pas arrivé.

Lire aussi

Moundir Zoughari, 47 ans, s’est fait connaître du grand public en participant à Koh-Lanta en 2003, alors qu’il était entraîneur sportif. Ses performances physiques et son franc-parler en ont rapidement fait l’un des chouchous des téléspectateurs. Il va dès lors participer à plusieurs émissions de téléréalité, et même se lancer dans l’animation avec Moundir et les apprentis aventuriers, de 2016 à 2019, sur W9. On l’a également vu dans Danse avec les stars, sur TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter