Covid-19 : le rappeur Akhenaton du groupe IAM hospitalisé pour gêne respiratoire

Covid-19 : le rappeur Akhenaton du groupe IAM hospitalisé pour gêne respiratoire

CORONAVIRUS - Infecté par le Covid-19, le rappeur de 52 ans a été hospitalisé dimanche soir à l'hôpital de la Timone à Marseille.

Akhenaton hospitalisé à cause du coronavirus. Le rappeur, fondateur du groupe IAM, a été pris en charge dimanche soir à l'hôpital de la Timone, selon nos confrères de BFM Marseille et de La Provence. Contactée, la famille du rappeur, âgé de 52 ans a simplement confirmé qu'il avait été pris en charge par l'hôpital de Marseille mais refusé de commenter son état de santé.

Selon Le Parisien, le chanteur est "éprouvé", mais il n'a pas été admis en réanimation et a pu retrouver ses proches mercredi soir. 

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

"Nous sommes contre la vaccination obligatoire"

Le groupe de rap avait déjà eu un mois de juillet parasité par le Covid-19, en raison d'un cas détecté en son sein. Plusieurs dates de la tournée avaient été annulées, notamment dans les Landes ou dans le Var. IAM n'avait cependant pas révélé de qui il s'agissait. 

Lire aussi

Toujours en juillet, le groupe, et plus particulièrement son leader Akhenaton, avait communiqué sur les réseaux sociaux, pour critiquer avec véhémence la gestion de l'épidémie par le gouvernement et notamment les dernières mesures de restrictions sur le pass sanitaire et la vaccination. 

"Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers", avait martelé Akhenaton sur les réseaux sociaux. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : report de l'obligation vaccinale dans les secteurs "sensibles" en Nouvelle-Calédonie

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.