Covid-19 : le tournage de "Mission : Impossible 7 " en pause, Tom Cruise à l'isolement

Covid-19 : le tournage de "Mission : Impossible 7 " en pause, Tom Cruise à l'isolement

PAS DE BOL - Le tournage du septième volet de la franchise a été interrompu après la contamination de plusieurs membres de l'équipe. Tom Cruise serait furieux.

Tom Cruise serait hors de lui. Très à cheval sur les règles sanitaires, le comédien va être contraint de s'isoler pendant deux semaines après la contamination de plusieurs membres de l'équipe du septième volet de Mission : Impossible, retardant ainsi le tournage du blockbuster.  "Nous avons temporairement interrompu la production de Mission : Impossible 7 jusqu'au 14 juin, en raison des résultats positifs des tests de coronavirus effectués lors des tests de routine. Nous suivons tous les protocoles de sécurité et continuerons de surveiller la situation", a déclaré un porte-parole de Paramount Pictures dans n communiqué.

Toute l'info sur

Covid-19 : le défi de la vaccination

D'après The Sun, le comédien aurait été contaminé lors du tournage d’une scène dans une boite de nuit, l'obligeant à se mettre en quarantaine tout comme 60 membres de l'équipe. On se souvient qu'en décembre dernier, Tom Cruise s'était emporté contre des membres de l’équipe de Mission : Impossible 7 qui ne respectent pas les règles sanitaires contre le coronavirus. "Je ne veux plus jamais voir ça, jamais ! Si vous recommencez, vous êtes virés !", hurlait la star à deux techniciens qui travaillaient derrière un ordinateur sans respecter la distanciation sociale, comme on pouvait l'entendre dans les enregistrements audio dévoilés par The Sun.

Lire aussi

"On est la référence !", poursuit le comédien qui est également producteur de la franchise qui a rapporté plus de 3,5 milliards de dollars depuis 1996. "Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studios, et ils regardent comme on travaille pour faire leurs films (...) On crée des milliers d’emplois, bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, jamais ! Je suis désolé, mais je ne veux plus d’excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leur maison parce que notre industrie va s’arrêter !".

Lancé en février dernier sous la direction de Christopher McQuarrie, le tournage de Mission : Impossible 7 avait été interrompu au printemps en raison de la pandémie de coronavirus, puis fin octobre. Ce nouveau contretemps risque de retarder la sortie du film prévue au mois de mai 2022.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

EN DIRECT - Disparition de Delphine Jubillar : Cédric, le mari de l'infirmière présenté à un juge

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.