Louane, bientôt actrice dans une série sur TF1 : "Je n’ai jamais vécu un tournage au rythme aussi soutenu"

Louane, bientôt actrice dans une série sur TF1 : "Je n’ai jamais vécu un tournage au rythme aussi soutenu"

EN COULISSES - Découverte grâce à "The Voice" et césarisée pour "La Famille Bélier", Louane sera au casting de la série "Visions" qui mêle polar et surnaturel. Une équipe du 13H s'est glissée sur le plateau à Forcalquier, dans les Alpes de Haute-Provence.

Elle passe le plus studieux des étés. Alors que certains profitent de juillet et août pour se reposer, Louane a posé ses valises dans le Sud de la France pour un projet inédit dans sa jeune carrière. C'est à Forcalquier, dans les Alpes de Haute-Provence que la jeune femme de 24 ans donne vie à sa première héroïne de fiction télé. La chanteuse est au casting de la série Visions, que diffusera prochainement TF1. Dans ce polar teinté de surnaturel, elle incarne Sarah, une psychologue scolaire qui va aider la police à retrouver une fillette de 12 ans portée disparue. 

Toute l'info sur

Le 13H

"Je n’ai jamais vécu un tournage avec un rythme aussi soutenu. Pourtant, j'ai fait des tournages qui n'étaient pas toujours ultra-faciles", confie l'actrice qui tient pour la première fois un rôle récurrent. Révélée par l'émission "The Voice", elle a fait ses armes avec la comédie La Famille Bélier qui lui a permis de décrocher le César du meilleur espoir féminin. Pendant plus d'un mois, Louane vit totalement dans la peau de son personnage. Sans jamais oublier son état d'esprit positif. 

Lire aussi

"C’est un vrai plaisir de l’avoir dans son équipe. C’est quelqu’un d’extrêmement joyeux, de bonne humeur tout le temps", témoigne son réalisateur Akim Isker, derrière la caméra des six épisodes. Alors, est-ce le début d'une carrière d'actrice à plein temps pour Louane ? "J’aime beaucoup la fiction, c’est très sympa, mais la musique sera toujours ma passion. Rien ne pourra jamais détrôner la musique", assure-t-elle. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La fin du masque obligatoire au collège envisageable "en octobre-novembre", annonce Blanquer

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Macron et Biden promettent de restaurer la "confiance", abîmée par la crise des sous-marins

Eric Zemmour poursuit "Paris Match" après la publication de photos avec sa conseillère

Covid-19 : à moins d'un mois de sa mise en place, le déremboursement des tests vire au casse-tête

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.