Dans les coulisses du JT de TF1, Dany Boon s'amuse avec vos questions

DirectLCI
SALUT BILOUTE - L'humoriste était l'invité du 20H de TF1, vendredi, à quelques jours du début de son nouveau spectacle à l'Olympia. Avant de prendre l'antenne, il a répondu à vos questions - très nombreuses - sur Facebook. Enfin, il a essayé.

Il a été victime de son succès. Vous étiez très, très nombreux, vendredi soir, à suivre le Facebook live de Dany Boon sur la page TF1 Le Jt. Une séquence de 5 minutes déjà visionnée près de 250.000 fois dans laquelle le Ch'ti a tenté, tant bien que mal, de répondre à toutes les questions qui lui étaient posées. Des questions et beaucoup de "bonjour" et "merci" qu'il avait bien du mal à voir défiler sur l'écran de son smartphone.

En mode selfie, Dany Boon a joué les réalisateurs et s'est amusé de cette intéraction avec le public. "C'est écrit en petit, ce qui prouve que je vois flou mais ça va encore", lâche-t-il devant l'objectif, enchaînant ensuite les "coucou". "Je préfère qu'on m'appelle biloute que petit con", rigole-t-il face aux commentaires les moins sympathiques.

Il n'en oublie pas pour autant de faire la promotion de son nouveau spectacle, qui démarre mercredi à l'Olympia. Un one-man show qu'il a longuement évoqué sur le plateau du 20H. Anne-Claire Coudray n'a d'ailleurs pas manqué de lui faire une visite surprise pour s'assurer que tout allait bien. 

En vidéo

JT 20H - Dany Boon, de retour sur scène pour un nouveau one-man show

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter