Dans les coulisses du Mont-Saint-Michel

DirectLCI
JT 20H - Avec ses plus de deux millions de visiteurs chaque année, le Mont-Saint-Michel est le second monument le plus visité de l'Hexagone. Alors qu'y a-t-il derrière cette image de carte postale ?

C'est le deuxième monument le plus visité de l'Hexagone après la Tour Eiffel. Le Mont-Saint-Michel accueille chaque année plus de deux millions de touristes. Un incroyable village construit au Moyen Âge autour d'une abbaye, qui figure désormais sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Mais derrière l'image de carte postale qu'il reflète, se cache également une organisation très complexe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter