Découvrez la robe de mariée de Nabilla créé par Jean-Paul Gaultier

Nabilla est suivie par 6,6 millions de fidèles sur Instagram.

GLAMOUR – La star de téléréalité a dévoilé sur son compte Instagram la première photo officielle de son mariage au château de Chantilly.

Just married. Nabilla a enfin dévoilé à ses fans la photo de sa robe de mariée. La star de la téléréalité qui a dit oui pour la deuxième fois à son compagnon Thomas ce mardi 6 juillet au château de Chantilly est restée, jusqu'ici, très discrète sur le déroulé de son mariage. Et pour cause : la maman de Milann a signé un contrat avec Amazon Prime pour la diffusion d'une série documentaire dont elle est l'héroïne. Baptisée Sans filtre, le programme dévoilera les coulisses de la somptueuse fête qui s'est déroulée loin des paparazzi. 

"Je me livre à 100%. J’ouvre les portes de mon intimité et j’assume tout mon parcours :  les hauts mais aussi les bas", assure la principale intéressée dans un communiqué diffusé ce jeudi par la plateforme. En parlant de bas, Nabilla a eu son lot d'émotions puisque le couple s'est fait cambrioler et dérober plus de 150 000 euros d'effets personnels le soir de leur mariage. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Lire aussi

Alors qu'une enquête est en cours, Nabilla a préféré se concentrer sur le positif en dévoilant le premier cliché officiel de son mariage, mais surtout de sa robe crée par Jean-Paul Gaultier. Très chic, la jeune femme de 29 ans a opté pour une robe bustier asymétrique drapée, ornée d'une longue traîne à plumes. Thomas Vergara, quant à lui, a choisi un smoking noir et blanc avec un nœud papillon. Une tenue assortie à celle de leur fils Milann, né le 11 octobre 2019.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.