La "JPP TV" de Jean-Pierre Pernaut est en ligne !

La "JPP TV" de Jean-Pierre Pernaut est en ligne !

JOUR J – Le présentateur du 13H de TF1 a lancé jeudi 17 décembre une nouvelle plateforme autour du patrimoine, de l’environnement, de la culture et de l’actualité régionale.

On l'attendait, elle est arrivée ! Alors qu'il a quittéles manettes du 13H de TF1 ce vendredi 18 décembre, après 33 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut continuera à donner la parole aux téléspectateurs et à défendre la France des régions à travers une série de projets qu'il va développer au sein du groupe TF1. À commencer par la JPP TV, ou Jean-Pierre Pernaut TV, qui est arrivée ce jeudi 17 décembre. Au programme : des playlists thématiques autour du patrimoine, de l’environnement, de la culture et de l’actualité régionale. 

Toute l'info sur

Jean-Pierre Pernaut, 33 ans de JT

"L'ambition est de permettre aux gens de garder ce lien très fort que Jean-Pierre a tissé avec son public depuis 30 ans. Ce qu'ils ont partagé ensemble toutes ces années chaque jour à 13h, c'est cet amour des régions, du patrimoine, de nos terroirs, des savoir-faire artisanaux et des sublimes paysages qui font la France", nous précise Olivier Ravanello, directeur de l'information digitale chez LCI. Avant d'ajouter : "Notre volonté est de faire un site qui donne envie d'y rester et d'y revenir régulièrement, un peu comme on utilise les plateformes comme Salto ou Netflix, même si évidemment nos ambitions sont plus mesurées !"

Lire aussi

En vidéo

VIDÉO LCI PLAY - Jean Pierre Pernaut, retour sur 33 ans de JT

Jean-Pierre Pernaut lancera également une émission hebdomadaire baptisée "Jean-Pierre et vous" à partir du 9 janvier sur la chaîne LCI. Le programme tournera autour de l'actualité vue par les Français. Ces derniers interviendront en direct depuis plusieurs régions, pour commenter et réagir avec les journalistes de LCI qui répondront en plateau à leurs questions. Il proposera également trois ou quatre longs reportages par an, consacrés aux terroirs, pour le magazine de TF1 "Grands reportages", tout en préparant un livre qui sortira le 11 février. 

Retrouvez Jean-Pierre Pernaut sur jpptv.fr

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter