Des artistes ont rendu hommage à Jacques Brel

Des artistes ont rendu hommage à Jacques Brel

JT 13H - Jacques Brel nous a quitté il y a 40 ans. A travers un album, des photos et un livre, certains artistes lui ont rendu hommage.

Les chansons de Jacques Brel font partie du patrimoine de la francophonie. Et pour rendre hommage à l'artiste mort il y a 40 ans, son neveu Bruno Brel a publié un livre qui raconte 40 de ses chansons. Maurane, quant à elle, avait enregistré douze chansons de Jacques Brel avant sa disparition. L'album de la défunte chanteuse, qui a été finalisé par sa fille Lou Villafranca, est enfin sorti. Enfin, Alain Marouani, le photographe de Jacques Brel, a publié de très belles photos de l'artiste dans un ouvrage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - Covid-19 : AstraZeneca ne prévoit de livrer qu'un quart des vaccins prévus à l'UE au 1er trimestre

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Coronavirus : non, le Coca ne rend pas positif un test antigénique

Lire et commenter