Des funérailles royales pour la Reine de la soul Aretha Franklin

DirectLCI
JT 13H - Les funérailles majestueuses d'Aretha Franklin ont duré presque huit heures au Greater Grace Temple de Détroit, aux États-Unis. Plusieurs célébrités et anonymes ont été présents.

Les obsèques d'Aretha Franklin, la Reine de la soul, ont été grandioses le 31 août 2018, au Greater Grace Temple de Détroit. Un long et vibrant hommage a été rendu par plusieurs stars, anciens présidents et anonymes qui se sont joints à sa famille, ses amis et ses compagnons de lutte politique. De la musique bien sûre, mais aussi des mots et des émotions, ont vibré durant les presque huit heures de cérémonie. La chanteuse Ariana Grande a rendu hommage à Aretha Franklin en reprenant la chanson "You make me feel".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter