Disney fait revivre ses classiques

CULTURE
DirectLCI
JT 13H - Les studios Disney ont décidé de reprendre tous leurs dessins animés pour en faire des films. Le dernier en date, "Jean-Christophe & Winnie".

Il est difficile d'oublier Winnie l'Ourson. En effet, ce classique de Disney a connu toutes sortes d'adaptations depuis les années 30. Héros d'un livre puis d'un dessin animé dans les années 70, il est aujourd'hui acteur dans un vrai film. Ce n'est pas la première fois que Disney adapte ses classiques. En 2010, c'est "Alice au pays des merveilles" qui tente l'aventure. Ce fut d'ailleurs un succès planétaire avec 4,5 millions d'entrées. L'entreprise Disney remet donc ça, avec le "Livre de la jungle" en 2016. L'affaire est prospère alors le mouvement s'accélère. La rumeur annonce "La Petite Sirène", dans lequel Lady Gaga tiendrait le rôle d'Ursula.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter