Du cinéma en plein air gratuit

DirectLCI
VOS SORTIES - Pour les Parisiens qui ne peuvent pas ou qui ont décidé de ne pas partir en vacances, la sortie parfaite est d'aller au cinéma en plein air. Le festival se tient à la Prairie du Triangle de la Villette.

Pour profiter des belles conditions estivales, rien de tel que d'aller regarder un film en plein air. En plus, c'est gratuit ! Direction la Prairie du Triangle de la Villette, à Paris, où le festival du cinéma en plein air se tient jusqu'au 19 août 2018. Cette année, de grands classiques du cinéma vous y attendent avec la musique à l'honneur. Comédies musicales, biopics d'hier et d'aujourd'hui seront au programme. D'autres villes pourront également en profiter comme Lille, Soissons ou encore Reims.

Ce vendredi 3 août 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle du festival du cinéma en plein air qui se tient à la Prairie du Triangle de la Villette. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/08/2018 présentée par [par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter