Dwayne Johnson : "C'est vraiment une lettre d'amour à Hong Kong qu'écrit Rawson, le réalisateur"

Dwayne Johnson : "C'est vraiment une lettre d'amour à Hong Kong qu'écrit Rawson, le réalisateur"

VOS SORTIES - "Skyscraper", en salles depuis mercredi, n'est ni un film de superhéros ni une suite de saga à succès, mais va forcément plaire aux ados. Ce blockbuster est porté par Dwayne Johnson, surnommé The Rock.

Le film de Rawson Marshall Thurber, "Skyscraper", porté par Dwayne Johnson, le "Monsieur muscle d'Hollywood", est le blockbuster de l'été. Le personnage de The Rock étant amputé d'une jambe, l'acteur a travaillé sa démarche avec Jeff Glasbrenner, le premier amputé américain à avoir gravi l'Everest. Le long-métrage envoie du lourd, notamment avec des effets spéciaux saisissants. Il s'agit également du premier blockbuster américain avec beaucoup d'acteurs asiatiques et de dialogues en chinois. Le film, déjà en salles depuis mercredi, est numéro un des entrées depuis sa sortie.

Ce jeudi 12 juillet 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique ""Vos sorties", nous présente "Skyscraper". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : le nombre de morts en 24h au plus haut depuis le 30 novembre

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Lire et commenter