Eddy de Pretto : "Ce côté frontal, brut, direct, est pour moi primordial et assez naturel"

Eddy de Pretto : "Ce côté frontal, brut, direct, est pour moi primordial et assez naturel"
CULTURE

VOS SORTIES - Entre rap et chanson, le jeune Eddy de Pretto cartonne auprès de toutes les générations. Il affiche déjà complet pour son concert à La Cigale à Paris, ce jeudi soir.

Toute l'info sur

La Matinale

A presque 25 ans, Eddy de Pretto est devenu depuis quelques mois l'artiste dont tout le monde parle. Son premier album "Cure" cartonne et tous ses concerts se sont joués à guichets fermés. Parfois comparé à Stromae ou à Jacques Brel, l'auteur, compositeur et interprète français jongle avec les styles musicaux et parle de sa vie avec des paroles parfois crues et brutales. Son concert programmé ce jeudi soir à La Cigale, à Paris, s'affiche complet, mais il participe à des festivals tout l'été.

Ce jeudi 5 avril 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", présente Eddy de Pretto, un auteur, compositeur et interprète français. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent