"Les Vieux Fourneaux", une comédie très pimentée

DirectLCI
VIEUX ET REBELLES - À quelques jours de la sortie des Vieux Fourneaux, une de nos équipes a rencontré Eddy Mitchell, Pierre Richard et Roland Giraud, acteurs du film.

Ils sont de la même génération, font le même métier depuis des dizaines d'années. Et pourtant, ils ne se connaissaient pas. Pour la première fois, Eddy Mitchell, Pierre Richard et Roland Giraud partagent l'affiche d'un film très pimenté, "Les Vieux Fourneaux". Avant sa sortie en salles mercredi, nos journalistes ont rencontré le trio infernal, qui campent les rôles d'Emile, Antoine et Pierrot, trois amis d'enfance, dans l'adaptation d'une des séries de bandes dessinée les plus lues et achetés ces dernières années. Trois amis septuagénaires formant un trio anarcho-syndicaliste et aventurier bien décidés à ne pas se désarmer devant le temps qui passe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter