Emily Ratajkowski a donné naissance à son premier enfant

Emily Ratajkowski est mariée à Sebastian Bear-McClard depuis février 2018.

CARNET ROSE - Âgée de 29 ans, Emily Ratajkowski et son mari ont accueilli leur premier enfant prénommé Sylvester Apollo Bear, à qui ils souhaitent donner une éducation non genrée.

Elle est aux anges. Emily Ratajkowski a annoncé la naissance de son premier enfant sur son compte Instagram ce jeudi 11 mars. La célèbre mannequin révélée par le clip Blurred Lines a posté une photo où on la voit allaiter le bébé au prénom original. "Sylvester Apollo Bear nous a rejoint sur Terre", a révélé la jeune maman qui précise que le petit "Sly" a poussé son premier cri le lundi 8 mars, au cours "de la matinée la plus surréaliste, belle et remplie d’amour de ma vie".

Mariée à Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski avait révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux, le lundi 26 octobre 2020. Elle avait expliqué par la suite que le couple ne souhaitait pas connaître le sexe de l'enfant à venir. "Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j'étais enceinte, leur première question après 'Félicitations' a presque toujours été 'Vous savez ce que vous voulez ?' Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans", avait expliqué la mannequin au magazine Vogue.

Lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Emily Ratajkowski souhaite en effet donner une éducation non genrée à sa progéniture. "Il y a une vérité dans notre vision, qui laisse entrevoir des possibilités beaucoup plus complexes que les organes génitaux avec lesquels notre enfant pourrait naître", avait poursuivi la jeune femme qui n'a pas précisé si Sylvester Apollo Bear était un garçon ou une fille. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter